Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite fabrique d'isalabeille
la petite fabrique d'isalabeille
Publicité
Archives
Catégories
14 octobre 2012

petite presentation rapide

voili voilou,

Je me lance: apres la boutique sur alittle market  , j ai décidé de créer un blog .

Il va falloir que je le rende plus joli mais je n ai pas encore tout compris

J'ai en effet ouvert une petite boutique sur le site a little market .Elle s'appelle la petite fabrique d'isalabeille.

 Pour ceux qui ne connaisse pas , il s'agit d 'un site qui permet aux "créateurs" de proposer des articles réalisés par leurs soins .

Pour ma part je propose des articles pour les enfants :

des cadeaux de naissance, des objets pour décorer les chambres d'enfants, des petites robes , bessaces ou sac ....

tout peut etre personnalisé .

voici le lien pour les curieuses:

http://www.alittlemarket.com/boutique/isalabeille-75400.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité